Horoscope du jour

Amour, travail, vitalité, découvrez gratuitement
vos prévisions astrologiques du mois.

Horoscope du jour

Mardi 22 septembre 2020

Bélier du 21 mars au 20 avril Bélier :
du 21 mars au 20 avril

Vie privée : Mettez une touche de fantaisie dans vos rapports avec votre partenaire. Faites des petits efforts pour éviter de tomber dans la routine.


Taureau du 21 avril au 20 mai

Taureau :
du 21 avril au 20 mai

Vie privée : Essayez de vous accorder la soirée pour sortir avec votre partenaire. Détendez-vous. Cela sera bénéfique pour vos rapports de couple.


Gémeaux du 21 mai au 21 juin

Gémeaux :
du 21 mai au 21 juin

Vie privée : Vous aurez un peu plus confiance en vous. Vos rapports amoureux n’en seront que meilleurs. Vous reprendrez du poil de la bête.


Cancer du 22 juin au 22 juillet

Cancer :
du 22 juin au 22 juillet

Vie privée : Acceptez les marques d’affection que votre entourage vous apporte. Vous avez bien besoin de ce regain de douceur et de tendresse.


Lion du 23 juillet au 22 août

Lion :
du 23 juillet au 22 août

Vie privée : Vous vous sentirez parfaitement épanoui(e) auprès de votre partenaire. Il vous charmera. Vous ne rencontrerez pas de difficultés.


Vierge du 23 août au 22 septembre

Vierge :
du 23 août au 22 septembre

Vie privée : Vous devrez impérativement mettre vos dossiers à jour. On vous demandera rigueur et ténacité dans tout ce que vous entreprendrez aujourd’hui.


Balance du 23 septembre au 22 octobre

Balance :
du 23 septembre au 22 octobre

Vie privée : Un malentendu avec votre partenaire vous rendra bougon et sur la défensive. Misez sur le dialogue si vous voulez dissiper les non-dits.


Scorpion du 23 octobre au 21 novembre

Scorpion :
du 23 octobre au 21 novembre

Vie privée : Faites en sorte d’adopter une hygiène de vie plus saine. Evitez de commettre des excès. Soyez un peu plus raisonnable.


Sagittaire du 22 novembre au 20 décembre

Sagittaire :
du 22 novembre au 20 décembre

Vie privée : Vos perspectives professionnelles devraient être vraiment excellentes. Vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau aujourd’hui.

 
Capricorne du 21 décembre au 19 janvier

Capricorne :
du 21 décembre au 19 janvier

Vie privée : Evitez de vous déprécier dans votre travail. Tâchez d’avoir un peu plus confiance en vous. Vous ne pouvez pas continuer à râler de la sorte.


Verseau du 20 janvier au 18 février

Verseau :
du 20 janvier au 18 février

Vie privée : Les voyages prendront une place importante dans votre vie. Vous allez peut-être vous déplacer pour les besoins de votre travail.


Poissons du 19 février au 20 mars

Poissons :
du 19 février au 20 mars

Vie privée : Des accidents domestiques sont à redouter pour les natifs(ves) de votre signe. Soyez prudent(e) si vous faites du bricolage aujourd’hui.

 

X
Connexion à votre compte